Les autres savent ; moi, je cherche.

lundi 7 janvier 2008

Pour attirer l'attention du Ministère de la Justice, coupez vous un doigt

Un Malouin de 57 ans s'est coupé un doigt et l'a envoyé à Rachida Dati (le Figaro).
Un geste spectaculaire et inutile, mais face à l'absurde de certaines situations adminsitratives, à l'aveuglement de l'administration et de la justice, les solutions désespérées sont parfois efficaces. Il a au moins réussi à attirer l'attention de la Minstre de la Justice. Faut-il en arriver là?

Aucun commentaire:

Mais vindiou que cherché-je?

Justement, nous touchons là au fond de mon problème : je ne sais pas ce que je cherche. L'objectif de ce blog est de me faire écrire, pour améliorer progressivement ma prose, car je n'ai que peu de temps ; l'autre objectif, de parler de tout et de rien - surtout de tout.