Les autres savent ; moi, je cherche.

mardi 22 juillet 2008

Du rififi sur la toile

Voilà que je ne suis plus chez moi, et pas le temps de m'en occuper, zut !!! Pourtant ça saigne dans la blogo, mais un sang vivifiant et restructurant : le problème, qui date un peu, c'est que Versac, sacré Diva des blogs sans avoir rien demandé, mais ça fait toujours plaisir, jette l'éponge, et ferme son blog - tant mieux, il était incontournable mais ennuyeux. Ce que je regrette, c'est que nul ne remette vraiment en cause le statut des "journalistes" qui l'ont attaqué.

Morandini, un journaliste? Birenbaum? Et Apathie? On se moque de qui? Des parleurs médiatisés, rien d'autre.

Enfin, ça va modifier les choses, ce n'est pas plus mal, et Nicolas Vanbremeersch ne cesse pas d'écrire (tant mieux).

Aucun commentaire:

Mais vindiou que cherché-je?

Justement, nous touchons là au fond de mon problème : je ne sais pas ce que je cherche. L'objectif de ce blog est de me faire écrire, pour améliorer progressivement ma prose, car je n'ai que peu de temps ; l'autre objectif, de parler de tout et de rien - surtout de tout.