Les autres savent ; moi, je cherche.

mercredi 16 janvier 2008

De pire en pire - Sarko au pays de l'Or noir

Ah, mais pourquoi ai-je lu les actu ce matin?
Hier je l'ai pas fait, c'était mieux.
Allez, maintenant j'ai envie de pleurer.

Bon, alors, après avoir reçu Khadafi, Sarko va en Arabie Saoudite.
Il a fait un discours lundi, oui, je retarde.
Il parle de religion, mais qu'est-ce qu'il lui prend avec la religion?
Bon, enfin, mettons.
Et au milieu du discours, voilà qu'il affirme que l'Arabie Saoudite a une politique de civilisation.
Comme la France.

Aucun commentaire:

Mais vindiou que cherché-je?

Justement, nous touchons là au fond de mon problème : je ne sais pas ce que je cherche. L'objectif de ce blog est de me faire écrire, pour améliorer progressivement ma prose, car je n'ai que peu de temps ; l'autre objectif, de parler de tout et de rien - surtout de tout.