Les autres savent ; moi, je cherche.

lundi 28 janvier 2008

Jérôme Kerviel

Le trader Jérôme Kerviel est peut-être innocent, ou fautif. Mais je vois bien l'erruer de la banque masquée par un bouc émissaire. On essaie de nous faire croire que tout est rationnel dans la gestion des entreprises occidentales. le meilleur, à la place la plus appropriée ! Aaaaah ! Quel mensonge ! Moi j'ai eu des sproblèmes avec des erreurs de banques, erreurs de petits calibres, des annulations de cartesbleues pas apssées, etc, et tout m'a toujours été mis sur le dos. Je ne m'étais pas bien expliquée. Je n'ai pas été claire.
On n'a pas le choix. les banques nous prennent au piège. j'ai réduit au minimum ma vie bancaire. mais tout de même. ces sont des marchandes d'argents, et soumis à l'erreur, comme nous. Dans cette hisoire de Société Génarale, ils ont, au moins, été imprudents.

Aucun commentaire:

Mais vindiou que cherché-je?

Justement, nous touchons là au fond de mon problème : je ne sais pas ce que je cherche. L'objectif de ce blog est de me faire écrire, pour améliorer progressivement ma prose, car je n'ai que peu de temps ; l'autre objectif, de parler de tout et de rien - surtout de tout.