Les autres savent ; moi, je cherche.

mardi 8 janvier 2008

Sarko, Bruni et l'Arabie saoudite



Trouvé ceci : Sarko est prié de se rendre en Arabie Saoudite sans Carla. En général, le Chef d'Etat d'un pays sait se tenir. Bon, certains plantent leur tente devant des Palais républicains, mais avec la bénédictions des autorités locales.
L'ostentation parvenue de Nicolas Sarkozy fait mauvais genre. Un Président doit tenir son rang, et il ne tient rien du tout. Il paraît que certains trouvent que ça fait nouveau genre. Un nouveau genre comme on l'aime. Une France élégante, subtile, raffinée. Mais après tout, on a le Président que l'on mérite.

Aucun commentaire:

Mais vindiou que cherché-je?

Justement, nous touchons là au fond de mon problème : je ne sais pas ce que je cherche. L'objectif de ce blog est de me faire écrire, pour améliorer progressivement ma prose, car je n'ai que peu de temps ; l'autre objectif, de parler de tout et de rien - surtout de tout.