Les autres savent ; moi, je cherche.

mardi 8 janvier 2008

Vivre mieux, gagner moins

Bon, c'est le thème de courrier international, donc je trouve pas ma d'info dessus : encore sur le thème du changement de mode de vie vers un mode de vie plus simple, qui préserve la qualité de vie, même si on gagne moins.
Un article de courrier international sur le sujet.
L'article provient du. Les adeptes de la décroissances sont les down­shifters ou downsizers.
Ils cherchent à vivre différemment, refusent les postes à responsabilité où l'on gagne beaucoup et préfèrent des boulots moins payés qui laissent du temps libre.

Aucun commentaire:

Mais vindiou que cherché-je?

Justement, nous touchons là au fond de mon problème : je ne sais pas ce que je cherche. L'objectif de ce blog est de me faire écrire, pour améliorer progressivement ma prose, car je n'ai que peu de temps ; l'autre objectif, de parler de tout et de rien - surtout de tout.